» Monsieur Gérard MICHEL


survenu à Beuvry le 29 avril 2024 dans sa 75ème année.

Ses funérailles auront lieu le samedi 4 mai 2024 à 10 heures au crématorium de Vendin les Béthune.

Consulter le faire part :https://www.ets-thorel.fr/images/Image/File/MICHEL%20Gerard.pdf

Commentaires (7)
JL et MC Gruson
vendredi 03 mai 2024 13:49:46
Nous venons d'apprendre le décès de votre mari, papa et papy.
Dans ces circonstances douloureuses, nous vous adressons nos Sincères Condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage.
Jean-Louis et Marie-Christine Gruson
Caroline
jeudi 02 mai 2024 19:41:30
Je vous présente toutes mes condoléances, et compatis à votre chagrin et votre douleur. Même si je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer, Gérard parlait de sa famille avec beaucoup de plaisir. C 'est vraiment regrettable que la maladie soit venue gâcher sa retraite et tous ses projets.
Que de bons souvenirs avec toi Gérard. J'aimais discuter avec toi dans le train pour Lille, j'aimais prêcher avec toi quand tu étais dans mon groupe. Par tous les temps, je te revois arriver sur ton scooter, toujours impeccable etc. Notre foi partagée m'autorise à espérer te revoir dans un monde meilleur. Alors, à bientôt mon frère.
François
jeudi 02 mai 2024 14:35:49
Déborah, je m'associe à toi et ta famille dans la peine et vous souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve .
Famille Mottet
mercredi 01 mai 2024 12:46:21
Gérard a été un compagnon fidèle pendant de nombreuses années, je venais le chercher pour les assemblées, pour rendre visites aux personnes, c'était un homme fidèle dans ses croyances. Il aimait me parler de sa famille, et ses yeux brillés quand il parlait de ses petits enfants. Tu resteras dans mon cœur, et te demande pardon pour notre absence durant ta maladie, mais si parfois les hommes oublient de témoigner de l’amour, si nous n’avons pas été à la hauteur de ta fidélité de ses nombreuses années, comme il est écrit en Hébreux 6:10 Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom. Tu es dans la mémoire de Dieu et dans l’attente de la réalisation de Jean 5:28 et 29 sur l’espérance de la résurrection, nous penserons à toi.
Bon courage pour cette terrible épreuve à toute la famille.
Olivier, Angie , Manon, Samuel
Débo
mercredi 01 mai 2024 10:28:26
Aujourd'hui, je me sens vide, orpheline à moitié, je t'aime papa et je ne t'oublierai jamais. Je te promets de prendre soin de maman comme elle l'a fait pour toi. Veille sur nous tous!
Franck, je te remercie pour ton message sincère et touchant, je sais à quel point je peux toujours compter sur toi...
Laisser un commentaire
Envoyer

Contactez-nous !