» Madame veuve Eliane DEWITTE née BALAVOINE


Décédée à Bois-bernard le 3 octobre 2022 à l'âge de 88 ans.

 

Ses funérailles seront célébrées le jeudi 6 octobre 2022 à 10 heures en l'église Saint-Germain d'Aix-Noulette.

 

Vous pouvez consulter le faire part en ligne : https://www.ets-thorel.fr/images/Image/File/Dewitte%20fp.pdf

Commentaires (3)
Odile
vendredi 07 octobre 2022 12:47:43
C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de madame dewitte c’était ma petite mamie Candy Crush elle était adorable qu’elle repose en paix
Renée Legrand. Maryse et Jean Ferenz
mercredi 05 octobre 2022 17:40:40
Bonjour Madame, Monsieur
Nous avons été très peinés d’apprendre le décès d’Eliane.
Je suis la fille de Renée Legrand, résidente à l’Ehpad, qui se trouvait ces derniers temps à la même table qu’Eliane, à sa droite précisément ; mon époux et moi, conduisons Maman à la salle à manger tous les mercredis pour le déjeuner; nous avons donc eu l’occasion de rencontrer Eliane de nombreuses fois.
Sa gentillesse, son amabilité, son sourire nous étaient familiers et nous ne manquions pas de la saluer quand nous la rencontrions dans l’établissement.
Maman et elle s’appréciaient beaucoup ; Eliane disait souvent « j’aime bien discuter avec votre Maman » et s’inquiétait quand elle ne la voyait pas le dimanche, le mercredi ou le vendredi ; elles avaient un peu plus de mal à communiquer toutes les deux à cause de leur problème de surdité, mais avec leur oreillette, il y avait eu une légère amélioration.
Nous la trouvions très courageuse car, en fait, nous la rencontrions les jours où elle se rendait à Bois-Bernard pour ses séances de dialyse, mais jamais elle ne se plaignait.
Ces derniers temps, néanmoins, nous avions l’impression qu’elle ne mangeait vraiment pas beaucoup et qu’elle semblait moins enjouée, plus triste ; nous nous inquiétions de la voir quelque peu décliner mais sa disparition reste néanmoins brutale, notamment pour vous, ses proches.
Nous tenions à vous manifester notre sympathie, en mémoire d’Eliane, même si nous ne nous connaissons pas.
Sa disparition suscite une grande émotion à l’Ehpad, et particulièrement auprès de ses voisines de table : Renée et Mauricette.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter et surmonter cette douloureuse épreuve.
Renée Legrand et ses enfants Maryse et Jean Ferenz.
Christian
mardi 04 octobre 2022 15:34:35
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d' Eliane.
Nous tenons à vous apporter notre soutien face à cette épreuve qui est toujours un déchirement quand un être cher nous quitte.
Nous regrettons de ne pouvoir vous accompagner lors de la cérémonie.
Nous pensons fort à l'ensemble de la famille.
Brigitte et Christian
Laisser un message de condoléances
Envoyer

Contactez-nous !